Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Khyvat,Sénateur Revoltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Injusted




Khyvat,Sénateur Revoltaire.  Empty
MessageSujet: Khyvat,Sénateur Revoltaire. Khyvat,Sénateur Revoltaire.  EmptyDim 10 Juil - 17:06





Histoire




Les Sorciers de Rhand constituaient une société isolée dans la Nébuleuse Perann, dans les Régions Inconnues, qui puisait ses pouvoirs dans une force liée à la mort et la destruction.

Qui sont les sorciers de Rhand?:


 Il était bien connu que d'innombrables dangers guettaient dans les Régions Inconnues mais, fort heureusement pour la Galaxie, certains d'entre eux demeuraient confinés dans leurs territoires. C'était le cas des Sorciers de Rhand qui avaient choisi d'eux-mêmes de s'isoler, épargnant à tous leur potentiel de destruction.



I. Généralités :

  Les Sorciers de Rhand résidaient au fin fond des Régions Inconnues, dans un secteur connu sous le nom de Nébuleuse Perann (Perann Nebula en VO), elle-même ceinturée d'une douzaine de mondes qui formaient la Retraite Nihil (Nihil Retreat en VO). Ces planètes étaient essentiellement peuplées d'acolytes, des individus aux ordres des véritables Sorciers qui vivaient sur Rhand elle-même, au cœur de la nébuleuse. L'accès y était remarquablement difficile, les voyageurs devant triompher des pièges de l'espace autant que des défenses des Rhandites.

  Bien que tous unis par un même but, les Sorciers de Rhand ne constituaient pas un peuple à part entière, notamment parce qu'il semblerait qu'ils réunissent des individus issus de diverses espèces. Cependant, ils partageaient une caractéristique commune qui perturbait profondément quiconque les croisait : ils semblaient tous dans un état de décomposition plus ou moins avancé sous leurs tenues noires, à l'image de leur monde en ruine. En outre, si la plupart marchait à peu près normalement, certains flottaient littéralement au-dessus du sol. Cet état était apparemment une conséquence de leur philosophie.

II. Philosophie :

  En tant que Sorciers, il fallait une source à leur pouvoir et celle-ci se basait sur un réalisme des plus sombres, le fait que toute chose, qu'elle soit un être vivant, une œuvre ou une civilisation, soit vouée à la destruction et la mort. Ils appelèrent ce pouvoir le Dark, que les scientifiques définirent comme une vision de l'entropie.

  Pour les Sorciers de Rhand, la vie n'était donc qu'un état transitoire vers la mort et ils considéraient donc comme des simples d'esprits les individus qui œuvraient à établir des gouvernements qui leur survivraient. Ils se moquaient également du concept de la Force, une énergie liée à la vie et donc illusoire. En effet, le Dark dans lequel ils puisaient n'était pas créé par les êtres vivants, bien que leurs enseignements eut une certaine attraction sur les utilisateurs du Côté Obscur en particulier.

  Ils se servaient par conséquent de leurs pouvoirs pour comprendre les voies de la destruction et y évoluer, les sélectionner afin d'orienter les évènements selon leur volonté ou conduire leurs ennemis au désastre. Toutefois, ils ne perdaient pas de vue qu'ils n'étaient eux-mêmes que des véhicules pour le Dark et, sachant qu'ils ne pouvaient éviter la mort, s'en servaient également pour déterminer comment disparaître. Certains Sorciers pensaient même pouvoir lier leur conscience au Dark après leur décès pour continuer d'exister jusqu'à la fin de l'univers lui-même.


Khyvat,Sénateur Revoltaire.  Org_sorciers_rhand_1


III. Armes et pouvoirs :

  Bien que reculés et isolés, les Sorciers de Rhand étaient tout sauf inoffensifs, d'autant plus qu'ils pouvaient user de leurs pouvoirs à travers de grandes distances, en particulier à cause de leur principal don, la Vision Sombre (Darksight en VO). Directement, cette capacité ne semblait présenter que peu de danger, mais ses applications étaient redoutables : en effet, à travers elle les Sorciers étaient capables de discerner dans l'avenir les différentes voies qui conduisaient à la destruction pour les choisir et obtenir le résultat désiré. En général, ce résultat s'apparentait à une forme d'anéantissement.

  Dans l'éventualité d'un combat ou d'un danger immédiat, les Sorciers de Rhand pouvaient compter sur un pouvoir redoutable : la Cisaille Obscure (Darkshear en VO). Celui-ci pouvait se résumer par une libération brutale et concentrée du Dark pour accélérer l'entropie. Ainsi, leur cible vieillissait de plusieurs décennies en un instant. Des machines pouvaient donc se retrouver à cours d'énergie, une armure pouvait rouiller et s'effriter, un être vivant pouvait soudain prendre une trentaine d'années et souffrir de défaillances d'organes liées à l'âge.

  En cas de conflit à plus grande échelle, ils pouvaient s'appuyer sur une variante de la Vision Sombre. Elle consistait en une sorte de méditation de combat qui permettait au Sorcier de ressentir la proximité de chaque soldat d'une armée avec la mort. Il pouvait alors agir sur l'esprit des individus pour les amener à prendre les mauvaises décisions et ainsi précipiter leur trépas.

  Cependant, les Sorciers de Rhand possédaient un moyen plus pratique pour combattre des armées : ils pouvaient diriger des bataillons entiers par une simple pensée. En effet, ils pouvaient contrôler les esprits grâce à la pierre-fumée de Nihil (Nihil smokestone en VO) qu'ils implantaient sur leurs esclaves. Muni d'une couronne conçue dans la même matière, un Sorcier pouvait alors commander à ses marionnettes, baptisées Pawns.




IV. Histoire De Khyvat :

Khyvat né sur Rhand,a grandi aux cotés de Cronal dit: Lord Shadownspawn,Cronal était un ancien agent affiliés aux Sith.On disait de lui que c'était le plus intelligent de tous.Ensemble,ils réunissent trois écoles de pensées:
La première était celle du Glas de Muspilli, un culte disparu qui souhaitait invoquer des dieux dévastateurs. La seconde était celle des Exilés de Kanzer, des fanatiques adeptes de l'esclavage par des moyens mentaux. La troisième provenait d'une branche des Guerriers de l'Ombre Taung qui avait fui dans les Régions Inconnues pour rechercher la méditation.

Grâce a cela

  Des millénaires plus tard, le résultat de la fusion de ces trois groupes aboutit à la Retraite Nihil et pénétra même dans la Nébuleuse Perann pour trouver Rhand. La planète en ruine donna dès lors son nom à cet ordre qui établit des avant-postes sur les douze mondes alentours, lesquels furent peuplés par des acolytes, des êtres qui n'étaient pas encore parvenus à pénétrer les arcanes du Dark. Une Centaine d'années plus tard,Khyvat est convaincu de la "dépression" de son Maitre,Cronal perd selon lui la raison,alors il décide de lui tourner le dos,ainsi il réalise l'impensable,il fait amener a lui les 3 écoles,et les manipules dans le but de renverser Cronal de son Trône.Puis il réussit.De suite de cette acte et par le manque d'initiative sur ces terres d'origine,il crée plusieurs lois qui vont améliorer la vie sur Rhand.

Après cela il quitte sa Terre d'origine,pour se présenté aux élections pour revendiqué le poste de Sénateur Galactique,il réussit.Depuis ce jour,il continue de crée plusieurs Lois a l'encontre des différents parties qu'il considéré comme dangereux pour la vie galactique et sa loi martiale.


Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Khyvat,Sénateur Revoltaire.  Empty
MessageSujet: Re: Khyvat,Sénateur Revoltaire. Khyvat,Sénateur Revoltaire.  EmptyDim 10 Juil - 17:33

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Khyvat,Sénateur Revoltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Wan, le stratège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Fiches Personnages :: Fiches acceptées-