Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Marché Noir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Injusted




Le Marché Noir -  Empty
MessageSujet: Le Marché Noir - Le Marché Noir -  EmptyLun 11 Juil - 13:41

Le marché noir est un lieu de reventes d'armes ou bien d'achat d'armes qui sont le plus souvent voler.Vous pourrez revendre vos armes grâce a l'exemple si dessous et vous aurez les informations sur les armes vendables et retrouvables en dessous également.Faites de bonnes affaires.




Pour revendre vos armes ou en acheté:


-Nom Rp
-Date d'achat ou de vente.
-Objet vendu ou acheté (Quantité a préciser)
-Prix.




La Liste du Marché Noir:


1.Tous ce que vous pouvez trouver ici ayant appartenu a un Sith ou un Jedi pourra être acheté et vendu entre 1.000 & 5.000 Crédits/Dolaris,en fonction de la qualité,du cristal trouvé sur un sabre par exemple etc.Bref beaucoup de facteur feront variés le prix de vos trouvailles.




2.Pour tous ce qui est droïde,en fonction de son utilité,vous devrez posséder au moins entre 500 & 4.500 crédits: -Droïde de type Astromécanicien = 500 crédits (Utilisés,pour tous ce qui est explorations


-De Type Utilitaires:1.500-2.000 (Pour tous ce qui est surveillance,sauvegarde de donnés etc)


-De Type Médical: 2.500-3.000 (Tous ce qui est soin, etc)


-De Type Militaires: 3.500-4.500 (Tous ce qui est combat)




/!\ Les prix varient en fonction de la qualité du droïde que vous aimerez avoir /!\


Pour choisir votre droïde allez sur le lien suivant & Déposez votre demande avec le lien de la fiche du droïde qui vous intéresse : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-droides.html




Voici la liste des raretés que vous pourriez trouver au Marché Noir:


-Fusil Blaster de Précision X-45:



  Bien que la plupart des fusils-blaster de précision ne soient bien souvent que des armes classiques sur lesquelles sont montés des viseurs plus ou moins performants, il existe un marché spécial pour les armes spécialement étudiées et utilisées par les snipers pour diverses tâches - plus ou moins légales.

  Le modèle X-45 de SoroSuub constitue l'un des meilleurs exemples de fusil-blaster de précision. Pour un coût de 750 crédits, le X-45 permet de tirer jusqu'à 25 coups à une distance maximale de 250 mètres (sa portée optimale étant de cent mètres). Un viseur spécifique permet d'accroître considérablement la précision de l'arme, tout en restant cependant assez loin des meilleurs fusils de sniper du marché comme le Xerrol Nightstinger ou le A280.

  Le Fusil-blaster X-45 peut cependant être largement customisé afin d'accroître ses performances, notamment par l'adjonction d'un système de visée plus performant du type que l'on trouve sur les droïdes de quatrième degré (comme les unités de sécurité).

  Enfin, pour compenser les inconvénients liés à sa taille plus importante que la moyenne, le X-45 peut aisément et rapidement être démonté et placé dans une petite sacoche pour plus de discrétion.

Le Marché Noir -  Arme_x45


-Fusil Blaster d'Assaut AXM-50:


 Conçu par la société Prax Arms, le modèle AXM-50 est un fusil d'assaut dont la structure principale repose sur un fusil-blaster à répétition Drearian, en-dessous duquel est accolé un lance-grenades Locris. La combinaison de ces deux armes est un formidable fusil d'assaut parfaitement adapté aux missions nécessitant une puissance de feu plus importante qu'une arme classique. Le "Blast and Slash" est très réputé parmi les chasseurs de primes et son apparence seule est déjà intimidante en soi.

  Le fusil-blaster Drearian, qui coûte la bagatelle de 4.500 crédits, dispose d'un chargeur de 250 coups capable de tirer jusqu'à 75 mètres. Le pack de mini-projectiles pour le lance-grenades coûte lui environ mille crédits, et dispose de 30 grenades pouvant être tirées jusqu'à deux cents mètres de distance.

  Le fusil d'assaut AXM-50 peut également être équipé de divers accessoires comme un bipied (pour 250 crédits), d'une cellule énergétique (100 crédits), ou même d'un générateur énergétique (500  crédits).

Le Marché Noir -  Arme_axm50




-Fusil Blaster Firelance:


 Conçu par SoroSuub sous l'ère impériale, le fusil-blaster "Firelance" est une très bonne arme développée à l'origine pour les chasseurs de primes, mais qui au final se révèle un excellent fusil-blaster pour tout le monde. Léger, petit, puissant, capable de tirer jusqu'à cent coups à une distance maximale de trois cents mètres (sa portée optimale étant de cent mètres), et dépourvu de tout système d'identification ou numéro de série, le Firelance est l'un des meilleurs fusils que l'on puisse trouver à l'époque de sa sortie.

  Son coût est relativement modique pour une arme aussi performante : mille deux cents crédits l'unité, et vingt-cinq de plus par chargeur. En raison de son absence totale de traçabilité, le Firelance est également très prisé des assassins et hors-la-loi disposant de moyens financiers conséquents.
Le Marché Noir -  Arme_firelance


-Neutralisateur Portable CS-15:



  Conçu par SoroSuub, le neutraliseur portable CS-12 constitue pour les gardes du corps et les forces de sécurité l'arme de prédilection : non létal, capable d'assommer instantanément et silencieusement un humanoïde, le CS-12 est un accessoire indispensable pour se débarrasser de quelqu'un rapidement et sans effusion de sang.

  Ce petit cylindre de quinze centimètres de long et de cinq centimètres de diamètre est de plus facile à dissimuler, et invisible aux détecteurs de sécurité en raison de ses composants somme toute très classiques. L'extrémité de l'arme est composée d'un cylindre plat sur lequel sont répartis treize diffuseurs capable de délivrer jusqu'à cinq charges assommantes par chargeur.

  Son prix de 575 crédits (et quinze de plus par chargeur) en fait une arme très abordable, également utilisée par les pirates qui peuvent ainsi se faire passer pour des passagers, neutraliser la sécurité et les pilotes de cargo très facilement, pour ensuite livrer l'appareil au pillage. Le fait de ne pas avoir à tuer qui que ce soit - et donc de ne pas avoir de prime trop élevée sur sa tête - est également un point très apprécié des criminels...


-Pistolet Blaster Lourd Renegade:


  Construit par la firme Sorosuub, le Renegade est un pistolet blaster lourd si puissant et performant qu'il domina le marché pendant longtemps avant d'être finalement détrôné par le T-6 "Thunderer" de BlasTech.

  Réputé pour être le pistolet blaster le plus puissant de son époque, le Renegade trouva un grand nombre d'acquéreurs parmi les pirates ou les contrebandiers qui se bousculèrent pour en posséder un.

  Au prix de 750 crédits (et 25 de plus par chargeur, qui permet de tirer jusqu'à 25 coups), le Renegade offre une grande puissance de feu et une portée de cinquante mètres. Bien qu'il ne soit plus aujourd'hui considéré comme le plus puissant des pistolets-blaster lourd, le modèle de Sorosuub est toujours très populaire chez les populations hors-la-loi, car même s'il est moins puissant que le Thunderer, le Renegade est en revanche beaucoup plus petit et plus léger que son concurrent de BlasTech.

Le Marché Noir -  Arme_renegade

-Fusil Blaster Predator EXP-7(a):


 Conçu par la société Exotac Arms, le Predator EXP-7(a) est peut-être le plus puissant fusil-blaster jamais fabriqué, mais cette arme exceptionnelle en est encore au stade expérimental et seuls trois exemplaires ont à ce jour été construits : deux sont encore dans les laboratoires d'Exotac Arms, tandis que le troisième fait l'objet de tests en conditions réelles entre les mains d'un célèbre chasseur nommé Kaori Batta.

  Car le Predator, comme son nom l'indique, est avant tout un puissant fusil destiné aux chasseurs de gros gibier, passe-temps qui occupe un certain nombre de personnes fortunées et en mal de sensations à travers la galaxie.

  Doté d'une précision et d'une puissance phénoménale, le Predator est capable de transpercer un arbre et toucher mortellement une cible "protégée" derrière lui. Sa portée maximale est de trois cent cinquante mètres (sa portée optimale étant de quatre-ving mètres). Coûtant environ sept mille crédits, le Predator est une arme à ne pas mettre entre toutes les mains, car son recul est tel qu'il nécessite une certaine force pour tirer plusieurs coups à la suite. Notons enfin que son chargeur ne dispose que de huit coups, ce qui s'avère cependant suffisant étant donné la puissance de l'arme.


-Gants Assommants:


 Fabriqués par diverses compagnies, dont Palandrix Personal Protection Gear, les gants assommants sont des équipements au coût modique - 300 crédits en moyenne - et dont l'utilité n'est pas à prendre à la légère. Très discrets puisqu'ils ressemblent en tous points à des gants de protection normaux, les gants assommants disposent d'une batterie capable de délivrer dix charges électriques relativement puissantes.

  Les gants assommants sont un équipement intéressant à plus d'un titre : si l'on se retrouve désarmé, ils peuvent devenir votre dernière chance de venir à bout d'un adversaire. Et sur les (nombreuses) planètes disposant de lois interdisant les armes, les gants constituent une protection intéressante en cas de bagarre ou de problème plus important. Leur utilisation est cependant soumise à quelques précautions car la charge électrique peut se retourner contre son porteur si la protection qui sépare sa peau de la charge vient à être endommagé - c'est le cas notamment des Rodiens, qui n'utilisent en général pas ce genre d'arme en raison de leur transpiration très acide qui peut affaiblir le système d'isolation.


Le Marché Noir -  Arme_gants_assommants


-Grenade Glop:



 Utilisées principalement par les forces de sécurité Espo mais aussi par les chasseurs de primes, les grenades glop sont de petites armes incapacitantes en plastique, de la taille d'un poing, qui explosent en libérant une mousse qui, en durcissant quasi instantanément, immobilisent une ou plusieurs cibles dans un rayon de de cinq mètres environ.

  Grâce à leur conception en plastique et non pas en métal comme la plupart des autres types de grenades, les grenades glop peuvent être lancées beaucoup plus loin, soit environ soixante mètres, et disposent d'un retardateur permettant éventuellement d'activer leur explosion après un délai de quinze secondes. Leur prix est d'environ 275 crédits l'unité.

  Le seul réel défaut - de taille - de la grenade glop est que la mousse est si dense qu'elle peut éventuellement étouffer une cible si celle-ci voit ses orifices respiratoires bouchés dans l'explosion. Des recherches menées par la Nouvelle République pour développer une matière semi-perméable se sont à ce jour avérées être un échec. Si l'on excepte ce défaut de conception, la grenade glop est un outil non létal très performant et capable de neutraliser un grand nombre d'individus en un court laps de temps.

Le Marché Noir -  Arme_grenade_glop

-Grenades Antivéhicule:


Il existe une multitude de variétés de grenades anti-véhicules, dont le modèle vendu par la société Galentro Armaments n'est qu'un exemple. Généralement constituée de deux types d'explosifs différents - l'un pour faire une percée dans le blindage extérieur, l'autre pour endommager la structure interne - la grenade anti-véhicule coûte environ 750 crédits l'unité et peut venir à bout de petits engins comme des landspeeders ou des véhicules légèrement blindés. Son efficacité est cependant toute relative face au blindage lourd d'un Transport de Reconnaissance impérial, et il va sans dire que ce genre de projectile est totalement inefficace contre un quadripode TB-TT.

-Grenade assommante Merr-Sonn:

 Les grenades assommantes sont principalement utilisées par les forces de sécurité planétaires chargées de contenir des émeutes ou par les chasseurs de primes pour neutraliser leurs proies. Mais alors que la plupart ne sont utilisables qu'une seule fois, le modèle construit par Merr-Sonn propose, pour environ 450 crédits, une caractéristique intéressante : cette grenade métallique à multi-facettes et dotée d'une poignée est en effet réutilisable plusieurs fois, car son principe repose non pas sur une explosion de gaz mais sur la projection d'une lumière aveuglante capable de désorienter temporairement une ou plusieurs cibles dans un rayon de vingt-cinq mètres.

  Chaque grenade ne contient qu'une décharge énergétique à la fois, mais elle est rechargeable, et peut également être réglée pour se déclencher à l'impact ou après un délai allant de cinq à quarante-cinq secondes.

  La grenade assommante Merr-Sonn peut également être transformée en grenade explosive classique en y ajoutant une charge de détonite.

Le Marché Noir -  Arme_grenade_ms

-Grenade Lacrymogène T-289:


  Développée par la société Czerka, la grenade lacrymogène T-289 tire son nom du gaz utilisé pour sa conception, le T-289. Ce gaz neutralisant, en théorie non létal mais mortel à forte dose, entraîne chez les victimes qui l'inhalent une nausée intense, des vomissements et une totale désorientation. Une fois lancée et son gaz lâché, la grenade opère sur un rayon d'environ vingt-cinq mètres autour d'elle, mais comme toutes les armes reposant sur du gaz, elle est inopérante face à des personnes utilisant un masque respiratoire ou une combinaison environnementale.

  Pour un prix d'environ 325 crédits, la grenade assommante T-289 permet de neutraliser des cibles trop fortes pour être immobilisées par un tir d'arme assommante classique. Les Wookies notamment sont concernés car leur grande résistance physique en fait des proies particulièrement coriaces pour les chasseurs de primes.


-Grenade Assommante Spore/B:


  Egalement parfois désignée sous le terme de "grenade assommante bothan", la grenade Spore/B de Czerka n'est qu'un des nombreux modèles d'armes de ce type utilisée dans la galaxie. Son surnom lui vient du type de gaz utilisé pour neutraliser les cibles, des spores originaires de la planète Bothawui. Pour environ trois cents crédits pièces, la grenade Spore/B possède cependant un inconvénient majeur : officiellement décrite comme non létale, cette arme peut cependant s'avérer mortelle dans un cas sur douze environ s'agissant de cibles humaines, et dans un cas sur vingt environ pour des Bothans, ceci à cause des spores dont les effets sont parfois trop puissants sur certaines personnes - sans que l'on puisse évidemment déterminer à l'avance les personnes susceptibles de succomber à l'utilisation de cette arme. En effet, les spores agissent sur le système respiratoire de leur victime, et le ralentissent jusqu'à évanouissement de la personne - et en l'occurrence parfois jusqu'à leur décès !

  Par conséquent, ce caractère plutôt hasardeux des effets limite l'utilisation de la grenade Spore/B car ses principaux utilisateurs, les chasseurs de primes, peuvent ainsi voir s'envoler tout ou une partie de leur récompense si leur proie est tuée en cours de route - sans compter que dans certains cas le chasseur peut se retrouver avec un meurtre non justifié sur les bras...

  Comme toutes les armes basées sur l'utilisation d'un gaz, la grenade assommante Spore/B est inefficace contre les personnes portant un masque respiratoire, de manière temporaire ou permanente.

Le Marché Noir -  Arme_sporeb


Inducteur de Sommeil (300 Crédits) :


Dans certaines professions, il fallait parfois neutraliser des individus sans les blesser. Ce fut dans ce but que l'inducteur de sommeil fut conçu. Il s'agissait d'une petite arme, conçue afin de pouvoir tenir dans le poing et d'être relativement discrète. Elle possédait de ce fait une courte portée qui ne la rendait toutefois pas inefficace, au contraire. Quand le tireur était à portée, il pouvait efficacement endormir sa victime en un tir.

  La période de production de l'arme n'est pas connue, mais l'inducteur de sommeil était en circulation à l'époque de l'Empire Galactique de Palpatine. Bien que cette arme pouvait (probablement) servir efficacement à des forces de sécurité ou de l'ordre, des chasseurs de primes en possédaient également afin de capturer leurs proies.

-Kisteer 1284 (800 Crédits):



 Si les armes à pulsations électromagnétiques étaient les plus répandues durant les premiers millénaires de l'Ancienne République, elles furent rapidement supplantées par les armes énergétiques, ces dernières étant dotées d'une plus grande fiabilité et d'une portée supérieure à leurs homologues utilisant des projectiles.

  Toutefois, même si elles sont démodées, certaines personnes en possèdent encore soit parce que ce sont des collectionneurs d'antiquités ou des personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir une arme énergétique. Pour la chasseuse de primes Zam Wesell, son fusil à projectiles Kisteer 1284 était un outil de travail, comme son blaster KYD-21, à l'étonnante efficacité.

  Lorsque son associé, et parfois employeur, Jango Fett, insista pour qu'elle se dote et apprenne à manipuler le Kisteer 1284, afin de diversifier encore ses talents déjà plus que nombreux, Zam émit quelques doutes car elle connaissait parfaitement ce genre d'armement, susceptible de s'enrayer plus souvent qu'une arme énergétique.
  
  La réticence de la chasseuse de primes clawdite se dissipa assez rapidement, et Zam apprit à apprécier les qualités de l'arme plus que ses défauts, notamment sa capacité à détecter ses cibles dans l'obscurité la plus totale grâce à son viseur optique à imagerie thermique, ainsi que celle de pouvoir faire feu sans que personne ne sache d'où elle tirait; en effet, les blasters conventionnels, au moment du tir, laissent une décharge énergétique très visible, ce qui permet de remonter le tracé de la décharge plasmique jusqu'à la position du sniper, alors qu'une arme à projectiles ne produit pas de tracé énergétique.

  Toutefois, le fusil pouvait être configuré pour laisser une trace en cas de besoin afin de brouiller les pistes suivies par les enquêteurs en balistique, et son faible taux de pénétration était compensé par sa redoutable précision. En effet, lorsqu'elle remarqua que le Jedi Obi-Wan Kenobi était agrippé à son droïde-assassin ASN-121, Zam réussit néanmoins à toucher le droïde, volant pourtant très rapidement et de petites dimensions, à plus de 200 mètres de distance grâce à son viseur optique. Ce dernier était dépourvu de senseurs, à l'inverse des armes de même taille, ce qui faisait que le fusil n'était pas victime de dysfonctionnements techniques ou électroniques dus à une trop grande sophistication.

  Zam ne s'attaqua pas directement à Kenobi avec son Kisteer 1284, mais passa par la destruction de son droïde-assassin, et ce pour une bonne raison : si elle avait fait feu sur le Jedi, et que par la suite on ait retrouvé son cadavre, il n'aurait pas été difficile pour les spécialistes de la balistique de déterminer par quelle arme le projectile avait été tiré, et de remonter la trace jusqu'à son propriétaire, et ce malgré l'absence de tracé énergétique. Zam préféra sacrifier son droïde, laissant le projectile se consumer avec les débris dans leur chute vertigineuse vers les bas-fonds de Coruscant. Cela lui permettrait d'avoir suffisamment d'avance pour prendre le large... du moins, c'est ce qu'elle croyait.

  Le Kisteer 1284 était également équipé d'une crosse antirecul, de circuits amplificateurs d'alimentation qui rechargeaient quasi instantanément les anneaux à électropulsations disposés le long du canon, ces derniers servant à propulser le projectile, afin d'améliorer le ratio de tir du fusil. De même, ce canon étant saturé d'énergie électromagnétique permettait de neutraliser les mouchards proches et perturbait les détecteurs. Pour le nettoyer, une baguette de nettoyage était accrochée en-dessous de la bouche du canon.

  Mais en raison de la taille de ce canon, composant les 4/5 de la dimension de l'arme, Zam ne pouvait pas le transporter avec elle car trop voyant et encombrant pour pouvoir opérer efficacement dans les grandes foules; dans ces occasions, elle se contentait de ses dons de métamorphe et de son bon vieux KYD-21.

Le Marché Noir -  Arme_kisteer1284


-Pistolet Blaster KYD-21 (650 crédits):

  Malgré l'insistance de son collègue Jango Fett, qui lui a recommandé d'utiliser un fusil Kisteer 1284, une arme à projectiles, Zam utilisait systématiquement son KYD-21 lorsqu'il s'agissait pour elle de conserver l'anonymat au milieu d'une foule. Si les traces du propriétaire d'une arme à projectiles sont faciles à remonter par une simple étude balistique de la balle tirée, il est quasi impossible de déterminer quel type d'arme énergétique, sinon sa catégorie (blaster, fusil blaster), a pu occasionner tels ou tels dégâts.
  Petit, mais sans pour être moins précis, le KYD-21 peut tirer 75 coups avant d'être rechargé, les ports de la cellule d'énergie et de la capsule de gaz se situant dans la crosse de l'arme pour permettre à Zam de les changer rapidement.
  Toujours dans ce souci de rapidité de manoeuvre, lié à son travail, la sécurité de la gâchette a été supprimée par la chasseuse de prime pour une manipulation plus aisée.

Le Marché Noir -  Arme_kyd21_1


 Pour une efficacité optimale, la charge plasmique était activée par une aiguille d'allumage qui avait pour autre rôle de réguler la dispersion du gaz, et ainsi éviter les ratés, et l'arme était munie d'un silencieux amélioré qui, au moment du tir, servait à réduire la détonation de l'arme en même temps que l'éclair lumineux qu'elle produisait.
  L'alliage de hadrium constituant le canon de l'arme lui conférait solidité et précision, ainsi qu'une portée comparable, malgré sa petite taille, à celle d'un modèle de blaster standard, tel le DL-44.
  Autre particularité, le KYD-21 ne dispose pas de viseur, et ce pour deux raisons : premièrement, pour pouvoir dissimuler son arme dans les plis de ses vêtements, Zam ne pouvait pas s'encombrer d'accessoires superflus ; deuxièmement, ses dons de métamorphe lui permettait de changer à volonté sa vision suivant les conditions (vision nocturne, à longue distance), ce qui la dispensait d'utiliser un viseur.


-Lance Grenades MGL-1:

 Cette arme lourde d'excellente facture construite par la société Locris Syndicates constitue le haut de gamme des armes à projectiles. Léger, puissant, silencieux et précis, le lance-grenades MGL-1 est très en vogue chez les chasseurs de primes n'ayant pas besoin de garder en vie leur cible. Avec une portée maximale de deux cents mètres (pour une portée optimale de cent mètres), le MGL-1 est une arme longue d'environ cinquante centimètres, bardées de dispositifs high-tech.

  Son canon et son système de propulsion permettent en effet aux micro-projectiles de partir en ligne droite à haute vélocité, contrairement aux autres lance-grenades dont la trajectoire est souvent erratique. Le MGL-1 est de plus très silencieux et quasiment sans recul, ce qui permet de tirer plusieurs projectiles rapidement et avec une grande précision.

  L'arme dispose de plus d'un système de visée électronique et de reconnaissance de cible, permettant de mémoriser pendant quelques secondes une cible afin de permettre au tireur de lancer plusieurs projectiles à la suite de manière très précise.

  Son prix est en rapport avec ses qualités : le MGL-1 coûte en effet pas moins de 2.500 crédits, et chaque chargeur de trente projectiles coûte lui 1.000 crédits supplémentaires. Son seul défaut est la fragilité de son canon, dont l'utilisation répétée et sans entretien peut ralentir, voire bloquer une grenade au lancement : le tireur n'a alors que quelques secondes pour jeter son arme au loin avant que le projectile n'explose, détruisant le MGL-1 et tout ce qui se trouve dans un rayon d'une demi-douzaine de mètres...

Le Marché Noir -  Arme_mgl1

-Lance-roquettes RPD-12:


  Ce lance-roquettes portable construit par Locris Syndicates constitue une excellente arme lourde pouvant être équipée au choix de roquettes explosives classiques Type-12A, mais aussi et surtout de projectiles neutralisants Type-12B, dont les capsules renferment un gaz innervant de type FGA-583 capable de neutraliser n'importe quelle cible en une poignée de secondes. Par conséquent le RPD-12 fait le bonheur des chasseurs de primes ayant besoin de capturer leur proie vivante. Certains rapports ont également signalé de manière occasionnelle l'utilisation de gaz plus ou moins toxiques mais le modèle Locris n'incorpore pas, par défaut, ce genre de produits parfois mortels et la société décline toute responsabilité en cas d'utilisation d'un gaz spécial...

  Son seul réel défaut rapporté est sa faible robustesse et le fait qu'il faille y apporter un entretien régulier pour éviter tout dysfonctionnement.

  Le RPD-12 dispose de 24 cartouches : quatre directement dans l'arme (insérées manuellement par l'utilisateur) et vingt autre dans un chargeur indépendant. Sa portée optimale est de cent mètres, mais il peut tirer jusqu'à trois cents mètres.

  Le prix de base du lance-roquettes RPD-12 est de 1.500 crédits. Comptez 200 de plus pour un chargeur de roquettes standards Type-12A et 250 pour un chargeur de capsules Type-12B remplies de gaz neutralisant. Chaque capsule Type-12A achetée séparément coûte 12 crédits, et chaque capsule Type-12B 15 crédits.

-Pistolet Blaster Lourd Thunderer T-6:


Après la création du pistolet blaster lourd Renegade par la compagnie Sorosuub, considéré comme le plus puissant à l'époque, BlasTech décida de battre ce record dans le cadre de la guerre commerciale qui opposa les trois plus gros fabricants d'armes personnelles : SoroSuub, BlasTech et Merr-Sonn.

  Le résultat de cet effort technique est le pistolet-blaster lourd T-6, connu sous le nom de Thunderer. Bien que sa taille soit bien plus importante que celle d'un pistolet classique, le T-6 se situe juste en-dessous de la limite de taille de la catégorie des fusils-blaster.

  Pour 750 crédits - 25 par cellule énergétique, le Thunderer offre 25 coups, une portée maximale de 50 mètres, mais surtout une puissance inégalée pour une arme de cette catégorie. Ce qui valut à BlastTech le titre de "Roi de la guerre des blasters", qui lui fut reconnu par ses deux concurrents.

  La puissance du T-6 est également, dans certains cas, son défaut majeur : il a été rapporté des cas d'explosion de l'arme suite à une surchauffe, dans le cas d'une utilisation intensive. Il semblerait qu'une mauvaise conception au niveau de l'alignement des cristaux prismatiques soit en cause...

Le Marché Noir -  Arme_thunderer


-Le Saberdard(850 crédits):

 La fléchette saberdard, comme son nom l'indique, est un projectile d'une taille minuscule, mesurant trois centimètres dans sa plus grande longueur, soit à peine plus grande qu'une phalange humaine, et se présente sous la forme d'un trident à fourches crantées, auquel est ajouté un aileron de direction lui conférant la stabilité nécessaire à un parcours de vol rectiligne. La fourche médiane de l'arme est creuse, ce qui dénote la présence d'un petit réservoir de poison extrêmement dangereux, la toxine étant injectée dans le système sanguin de la victime via une aiguille hypodermique, et propulsée hors du réservoir grâce à l'énergie cinétique emmagasinée par le projectile et délivrée lors de l'impact.
  
  Les fourches latérales servent d'ancrage à l'impact en se plantant dans l'épiderme de la victime grâce à leur forme, afin que le saberdard ne rebondisse pas, ce qui garantit une bonne pénétration dans les vaisseaux sanguins, ainsi qu'une mort certaine pour la personne touchée.

  Mais le saberdard ne fut pas le seul souci d'Obi-Wan lorsqu'il tenta de découvrir l'identité et la provenance de l'arme : le poison était également de provenance inconnue. Habituellement, les criminels et chasseurs de primes utilisent des toxines, certes très répandues dans toute la galaxie, mais à l'efficacité démontrée, telles le Malkite Themfar et le Fex-M3. Mais Obi-Wan sut, dès l'instant où il vit Zam Wesell mourir, que ce n'était ni l'un ni l'autre, car ces deux poisons mettent en moyenne dix secondes ou plus pour tuer leur victime alors que celui employé par le mystérieux homme au jet-pack eut un effet quasi instantané sur Wesell. Il est vraisemblable que la nature du poison du saberdard restera une énigme, et Obi-Wan décida de continuer ses investigations en se penchant sur le projectile lui-même.

Le Marché Noir -  Arme_saberdard

-Vibrolame Duelist:

 
  le modèle Duelist de LaserHone est une épée reposant sur la technologie éprouvée des vibrolames, très prisée notamment par les Nobles et de façon générale par les personnes accordant une place importante à l'apparat. L'épée Duelist est en effet une arme de bonne facture et surtout ultra-silencieuse, alors que les vibrolames émettent d'ordinaire un faible bourdonnement que certains trouvent désagréable à la longue.

  En pratique, l'épée Duelist est surtout utilisée par les pirates ou les mercenaires pour les opérations d'abordage de navires stellaires. Dans la plupart des cas en effet, il peut être dangereux d'utiliser des armes telles que les blasters, qui peuvent en certaines occasions perforer la coque ou briser une baie de transparacier, et entraîner une brutale décompression forcément gênante si on se trouve à proximité...

  La vibrolame Duelist est disponible un peu partout au prix de trois cents crédits l'unité.

Le Marché Noir -  Arme_duelist






Revenir en haut Aller en bas

Le Marché Noir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylo - Jedi Noir.
» Walter (Jedi Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Commerce :: Armement-