Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Codex - I - Partie 2 suite: La Force, en profondeur (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Injusted




Codex - I - Partie 2 suite: La Force, en profondeur (2)  Empty
MessageSujet: Codex - I - Partie 2 suite: La Force, en profondeur (2) Codex - I - Partie 2 suite: La Force, en profondeur (2)  EmptyDim 11 Juin - 17:09

Rang I


  • Lévitation : Permet à son utilisateur de s'élever et se déplacer au dessus du sol.
  • Bouclier de Force : Permet à son utilisateur de se protéger avec plus ou moins d'efficacité de divers types d'agressions.
  • Méditation de Force : Permet de se concentrer sur l'instant présent ou sur une tâche en cours mais également de surpasser ses émotions pour atteindre une paix intérieure.
  • Télékinésie (implique la Traction de Force) : Permet de déplacer des objets par la pensée.
  • Saut de Force : Permet à l'utilisateur de sauter sur de longues distances.
    Vitesse de Force : Permet de décupler sa vitesse et ses réflexes.
  • Persuasion de Force : Permet d'implanter des suggestions dans les esprits faibles.
  • Sens de Force : Permet de ressentir l'affinité de la Force chez les personnes, de ressentir leurs états émotionnels et de santé.
  • Vision de Force : Permet de voir son environnement à travers la Force. (Acquis pour les Mirakula)
  • Télépathie : Permet de converser par la pensée avec d'autres personnes.



Rang II


  • Vague de Force : Crée une explosion de Force repoussant tous les objets et personnes alentour
  • Esprit de Bataille : Canalisation de la Force pour améliorer ses capacités physiques.
  • Mémoire de Force : Pouvoir permettant de se remémorer avec précision des souvenirs.
  • Traduction de Force : Permet d'appréhender de nouveaux langages inconnus ou des dialectes.

  • Curato Salva : Permet d'utiliser la Force pour accélérer la guérison de son corps et l'absorption de diverses toxines.

  • Altus Sopor : Sorte de transe permettant à son utilisateur de se plonger entièrement dans la Force tout en perdant conscience de son environnement.

  • Lumière de Force : Permet de briser un pouvoir passif du Côté Obscur et d'éclaircir un environnement corrompu par ce dernier.


  • Eclair de Force : Permet de générer un arc électrique pour en frapper un ennemi.
    Etranglement de Force : Permet de faire pression sur la trachée ou un membre d'un être vivant.

  • Cri de Force : Amplification des ondes sonores par la Force, souvent causée par la rage ou la colère.



[*]

Rang III

  • Altération Mémorielle : Permet de modifier la mémoire d'un esprit faible.
  • Illusion de Force : Permet d'implanter des illusions dans l'esprit d'un autre.
  • Téléportation de Force : Pouvoir dangeureux permettant un déplacement instantané sur une courte distance.
  • Voile de Force : Permet de se rendre invisible à l'oeil nu.
  • Divination : Permet à l'utilisateur de pressentir l'avenir.
  • Suppression de Force : Permet de contrer un ou plusieurs pouvoirs de Force pendant un court instant

  • Guérison Jedi : Permet de guérir autrui ou soi même à une très grande vitesse.

  • Consitor Sato : Permet d'interagir sur la croissance des végétaux.

  • Malacia : Permet de rendre malade la cible lui causant des nausées et des malaises.


  • Etreinte de Force : Variante de l'étranglement, plus puissant permettant jusqu'à briser des os.

  • Poursuite de Force : Permet de retrouver la trace d'un utilisateur de la Force pour le traquer.

  • Absorption de vie : Permet de drainer une petite part de l'énergie vitale d'une personne.



Rang IV


  • Combustion : Permet de faire exploser l'air générant des incendies brusques et intenses.
  • Saturation de Force : Permet de se remettre d'une utilisation prolongée et éprouvante de la Force.
  • Similfuturus : Permet de créer un double concret, bien que muet et non sensible à la Force, de soi pendant quelques minutes.
  • Stase : Permet de se plonger dans un profond sommeil réparateur.

  • Fusion Mentale Jedi : Permet d'unir des esprits pour qu'ils agissent en synchronisation.

  • Transfert de Force : Permet de transférer de l'énergie à une tiers personne.

  • Foudre Sith : Permet de créer de nombreux arcs électriques destinés à torturer ou tuer.

  • Magie Sith : Permet d'user du Côté Obscur de façon différente. Un utilisateur de la Magie verra ses capacités physiques amoindries pour le coût en énergie de ses expériences et doit choisir un des trois pouvoirs suivants :
    Magie Sith:

    - Toile du Côté Obscur permettant de tisser des liens plus ou moins solides avec précision du bout de ses doigts (apparenté à la Lance de Minuit).
    - Alchimie Sith permet d'améliorer une pièce d'armure ou une arme (Discussion avec le Staff au sujet des améliorations).
    - Démon Unificateur permet d'invoquer un puissant spectre de Force (Risque de retournement contre soi.)




Rang V


  • Absorption d'énergie : Pouvoir très puissant permettant de canaliser l'énergie d'une attaque de Force voir même celle d'un sabre laser.
  • Psychométrie : Permet à l'utilisateur de sentir les émotions entourant un objet. (Acquis pour les Kiffar)
  • Appel de Force : Permet de contacter par télépathie de nombreuses personnes sans prendre compte de la distance.
  • Glissement Temporel : Permet de se déplacer dans l'espace et le temps à travers la Force.

  • Morichro : Permet d'imposer une Stase de Force à un ennemi.

  • Rupture de Force : Permet de couper les liens de la Force d'un être vivant.

  • Mur de Lumière : Permet de purger du Côté Obscur.

  • Tempête de Force : Déclenche une violente tempête détruisant tout sur son passage.

  • Champ de Mort : Permet d'absorber l'énergie de plusieurs personnes dans une zone précise.

  • Démence de Force : Capacité redoutable liée au Côté Obscur pouvant plonger sa victime dans une folie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Codex - I - Partie 2 suite: La Force, en profondeur (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codex-I : Partie 2 suite: La Force, en profondeur.
» Codex - I - Partie 2: La Force en Profondeur (3)
» Codex-I Partie 2: La Force, Les fondamentaux.
» Codex III- L'univers.
» Codex - I: L'initiation aux formes de combats au sabre laser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Univers :: I--Histoires et Archives-